Une nouvelle marque : Dyberg Larsen

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, une nouvelle marque vient d’arriver sur notre site Lumi-Design ! C’est l’occasion de faire plus ample connaissance avec la marque Dyberg Larsen.

Dyberg Larsen

A propos de Dyberg Larsen

Dyberg Larsen est une marque danoise, qui conçoit et fabrique depuis 2010 des luminaires. Les luminaires sont élaborés en partenariat avec le designer Frank Kerdil. L’ensemble des produits de la marque est assemblé dans sa propre usine à Asperup au Danemark. Dyberg Larsen a pour vocation de créer des luminaires qui reflètent l’ADN scandinave. Il faut également que chaque produit ait quelque chose d’unique qui donne un effet « wouaw ».

Frank Kerdil

Frank Kerdil est un designer danois né en 1946. Il travaille depuis plus de trente ans dans l’industrie du design et est le fondateur de la marque PO Selected. Il a reçu de nombreux prix dont The Most Read AD au Danemark. Son motto est « When more of the same is enough », ce qui veut dire qu’il y a toujours une raison pour créer de nouveaux produits.

Vue d’ensemble des collections

Collection Chamberline

Dyberg Larsen

La suspension Chamberline est conçue par la marque danoise Dyberg Larsen. Ce luminaire design éclairera en toute simplicité votre intérieur avec ses courbes épurées. La suspension possède des lignes géométriques, qui sont adoucies par ses arrondies. Elle se constitue d’un abat-jour et d’un diffuseur qui forment un ensemble harmonieux et chic. La suspension Chamberline sera idéale pour éclairer vos pièces à vivre, telles que la cuisine ou la salle à manger. Son design est au service de la lumière émise, afin d’obtenir un éclairage sensuel et harmonieux. Ce luminaire design éclaire efficacement, mais dans la douceur grâce à son diffuseur. Ce dernier possède une petite ouverture au centre, permettant d’éclairer de manière plus directe juste en-dessous de la suspension. Ainsi, il est recommandé de la placer au-dessus d’une table. La structure de la suspension Chamberline est fabriquée en métal, tandis que son diffuseur est en polycarbonate en fibre de verre. D’une hauteur de 16 cm et d’un diamètre de 40 cm, ce luminaire design possède un câble d’alimentation électrique entouré de textile de couleur noire et long de 3 mètres. La suspension Chamberline est alimentée par une ampoule de culot E27 de 60W. L’ampoule n’est pas fournie avec le luminaire.

Collection Momentum

Dyberg Larsen

La suspension Momentum est conçue par la marque danoise Dyberg Larsen. Ce luminaire design trouvera sa place dans tous les intérieurs de style contemporain. La suspension possède une forme généreuse, avec ses jolies courbes évasées, permettant de diffuser largement la lumière au travers de la pièce. Son design est pourvu d’un petit plus qui sublime le luminaire : la partie supérieure de l’abat-jour contient un couvercle dont sa finition colorée tranche avec le reste.  Dans cette verson l’abat-jour est en métal finition gris et la douille est en chrome. Avec un design pareil, la suspension Momentum ne manquera pas d’attirer l’œil ! Grâce à sa taille médium, vous pourrez facilement en installer plusieurs en enfilade, pour renforcer la lumière et l’impact visuel dans la pièce. Seule, elle pourra déjà très bien éclairer votre intérieur, de manière efficace et enveloppante. Ainsi, ce luminaire design sera un éclairage général idéal pour vos pièces à vivre comme le salon, la salle à manger ou la cuisine. D’une hauteur de 22 cm et d’un diamètre de 33 cm, la suspension Momentum est entièrement fabriquée en métal. Ce luminaire design possède un câble d’alimentation électrique entouré de textile noire d’une longueur de 3 mètres, au bout duquel se situe une douille en porcelaine. La suspension Momentum est alimentée par une ampoule de culot E27 de 70W. L’ampoule n’est pas fournie avec le luminaire.

Collection Haipot

Dyberg Larsen

La suspension Haipot est conçue par le designer Frank Kerdil pour la marque danoise Dyberg Larsen. Ce luminaire design insufflera une touche d’inspiration japonaise dans votre intérieur. Son nom est issu du mot japonais « Hai » qui signifie « oui ». Cela renforce la sensation qu’on ne peut pas dire non aux charmes de cette suspension design. La collection Haipot a développé tout un panel de couleurs en collaboration avec la styliste Anette Eckmann. Elle a respecté l’influence japonaise, qui est par ailleurs une tendance du moment, dans l’élaboration des coloris. Grâce à sa finition vert clair, la suspension Haipot trouvera sa place dans une chambre à coucher ou dans un salon de style contemporain. Ce luminaire design saura illuminer avec efficacité, mais aussi avec harmonie votre intérieur, grâce à son diffuseur. Sa petite taille ne l’empêchera pas d’être une suspension qui procure un éclairage général de qualité. La structure de la suspension Haipot est fabriquée en métal, tandis que son diffuseur est en verre soufflé artisanal. D’une hauteur de 15 cm et d’un diamètre de 23 cm, ce luminaire design possède un câble d’alimentation électrique entouré de textile et long de 3 mètres, au bout duquel se situe une douille en porcelaine. La suspension Haipot est alimentée par une ampoule de culot E27 de 60W. L’ampoule n’est pas fournie avec le luminaire.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *