Zazu, une marque spécialisée dans les veilleuses pour enfant

La marque hollandaise Zazu a fait son entrée sur le site Lumi-Design. Cette marque est spécialisée dans les veilleuses pour enfant. Leurs produits sont mis au point pour aider les jeunes enfants à passer une bonne nuit de sommeil. Exit la peur du noir et les monstres sous le lit. 

ZAZU-logo

Présentation de la marque Zazu

Zazu est une marque qui vient tout droit des Pays-Bas. Elle crée des veilleuses et des réveils originaux et jolis. Forte de plusieurs années d’expérience dans l’industrie pour enfant et possédant elle-même une tribu de 3 enfant, sa créatrice Nynke Baker décide de créer sa propre société. Elle a la volonté de développer des produits éducatifs et utiles pour le quotidien des enfants et des parents. Pour cela, elle met un point d’honneur sur les valeurs suivantes au cours de la conception d’un nouveau produit :

  • Faciles : les produits sont faciles à utiliser
  • Amusants : les produits sont amusants, car ils sont d’abord conçus pour les enfants
  • Educatifs : les produits sont éducatifs
  • Rassurants : les produits rendent les enfants plus confiants

De plus, les produits sont conformes aux règles de sécurité en vigueur dans l’Union Européenne.

Nynke Baker à propos de Zazu : « Il est tellement merveilleux de voir nos chers petits et adorables bébés devenir de petites personnes, faire des blagues, déployer cette énergie infinie et forger leur propre caractère ! Mais… toutes ces choses peuvent compliquer la tâche des parents, car ne l’oublions pas, aussi adorables et drôles qu’ils puissent être, à cinq heures du matin, il est possible de voir les choses différemment ! Comment peuvent-ils avoir la notion du temps ? A leur âge, et sans montre… »

Sam, un atout dans l’apprentissage du temps

reveil-enfant-sam-bleu-zazu

Les jeunes enfants ne possèdent pas la notion du temps comme nous les adultes ; la leur est complètement différente: leur journée débute quand ils ouvrent les yeux le matin et se termine lorsqu’on les met au lit ! Le réveil éducatif  SAM peut vous aider à lui expliquer cette notion du temps : c’est en fait un indicateur de sommeil

Comment ça marche ?

Le réveil éducatif SAM s’endort en même temps que votre enfant : il ferme les yeux et son écran devient bleu. Vous pourrez ainsi expliquer à votre enfant que lorsque l’écran est bleu, il faut faire dodo.  Quand c’est le matin  et qu’il est presque l’heure de se lever (30 minutes avant l’heure programmée)  mais qu’il faut rester encore un peu au lit, il garde les yeux fermés et l’horloge devient verte. Évidemment, un enfant de 3 ans ne sait pas ce que représente 30 minutes, mais pas de soucis : afin de l’aider à comprendre « le temps d’attente nécessaire », 12 étoiles disparaissent de l’écran l’une après l’autre, créant un compte-à-rebours pour les 30 minutes. Quand il est enfin l’heure de se lever, SAM ouvre les yeux et l’écran devient blanc. A ce moment-là, votre enfant sait qu’il peut se lever !

A noter : L’affichage lumineux du cadran fait également office de veilleuse. Il peut rester allumé tout au long de la nuit ou être programmé de manière à s’éteindre au bout de 5, 15 ou 30 minutes.

Sam existe en rose, bleu ou gris

reveil-educatif-sam-gris-zazu reveil-educatif-sam-rose-zazu reveil-enfant-sam-bleu-zazu (1)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *